Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b&wblog
16 avril 2007

premiers pas...

premiers pas dans ma quête de pieds...
je m'attaque pour le moment à ceux de mes proches, en attendant de trouver le courage pour photographier ceux d'inconnus...

je me demande encore pourquoi des pieds... parce qu'ils sont mal aimés et qu'on en prend moins soin que de nos mains? parce que dans la vie prendre son pied c'est essentiel? mouais...
qu'importe...


DSC_0040


DSC_00106


DSC_00111

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les photos de pied, d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu celle qui se trouve ds mon blog (vu différemment) et mon chéri à fait une photo de mes pieds aussi que j'aime beaucoup...et nos pieds nous portent c'est pas rien et combien de bloggeuses prennent leur pied en photo....
b&wblog
Publicité
Archives
Publicité