Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b&wblog
16 avril 2007

poésie

la garçonnière va être un peu moins habitée ces temps-ci, vacances scolaires obligent...
mais de temps en temps, venir ici reprendre mon souffle, m'isoler. je sais que c'est exactement ce dont j'ai besoin pour être bien avec les autres.

mon troisième oeil a préoccupé ma miss sug... et ce matin dans ma boîte, une merveille de petit livre sur comment apprécier et provoquer des photos "ratées", parce que c'est drôle, parce que c'est poétique, parce que les photos bien cadrées avec tout le monde qui sourit c'est chiant.
une nouvelle manière de s'ouvrir les yeux et de voir, autrement. ah, miss sug... merci pour ce trésor...


DSC_0016

et sinon : je vis en ce moment avec des personnages... je me dis souvent "tiens je la vois bien faire ça...", ou encore "c'est pas son genre, c'est pas un mec comme ça". et ils grandissent, ils prennent corps. il faut juste que je veille à ce qu'ils ne prennent pas trop de place. et je les mets sur mon fichier word.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a les mêmes préférences photo, je ne supporte pas les photos posées avec le grand sourire niais!!!!!<br /> tu me raconteras ;)
L
Une petite note sur mon bureau pour la photo ratée ;-) Parce que moi aussi, dans le genre, oh-non-je-l'ai-encore-foiré-celle-ci, je me pose là. <br /> Le bonjour à tes personnages.
M
hihi !!! tu expérimentes déjà ;)<br /> sinon, comme zazie, impatiente...
Z
J'ai hâte de faire leur connaissance...
b&wblog
Publicité
Archives
Publicité