Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b&wblog
23 avril 2007

°buanderie°

je viens de finir d'étendre mon linge. passionnant, je sais... et je ne suis sûrement pas la seule aujourd'hui à avoir étendu du linge
pendant que je plaçais les chaussettes, caleçons, chemises et autres vêtements de ma tribu, je me suis rendu compte que j'étais en train de changer.
je ne sais pas si c'est l'âge (non mais écoutez moi: "l'âge"! on dirait que j'ai 60 ans!), les enfants... mais mon impatience est en train de se transformer en acceptation du temps, mes rêves pour lesquels je ne faisais pas un pas pour les réaliser s'inscrivent doucement mais sûrement dans ma vie... je change...
j'accepte davantage que les choses n'arrivent pas au moment où je les appelle. et en même temps je me bouge plus pour qu'elles arrivent. je suis plus dans l'action qu'il y a même quelques mois.
et ce que je souhaitais arrive, en son temps.
je continue de rêver, mais je conçois qu'il faille des petits pas pour parvenir à atteindre ses objectifs. petit à petit...

et comme je souhaite une maison harmonieuse et rangée, pour la paix de l'esprit de ses habitants, je retourne faire le vide dans les pièces dans lesquelles nous nous sommes entassés pendant presque 6 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me fait rire de lire ce post après ce que je viens d'écrire après une journée casse pied, où j'ai fait ma mégère dès que je me suis levée.
L
J'aime beaucoup le titre de ton post...<br /> Car comme pas mal d'entre nous ,c'est un endroit ou je passe pas mal de temps et il est vrai que durant ces tâches ,mon esprit aime aussi qq fois à se libérer ...
Z
Est-ce à dire qu'avec le temps...on arrête d'entreprendre 1000 trucs en même temps en se disant qu'on va y arriver...?<br /> Est-ce que ça a un rapport avec l'auto-pression(j'me comprend!)?<br /> T'as bien de la chance...;-)
b&wblog
Publicité
Archives
Publicité