Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b&wblog
17 janvier 2007

black&white!

ailleurs, j'ai des enfants, une vie de famille chargée. mes mots sont beaucoup centrés sur ce que je vis avec eux, qui me sont si chers. sur la mère que je suis.
ici je veux être la femme, qui même si elle ne met pas de côté les marmots adorés, a une vie intérieure, des projets personnels (ou du moins cherche ce qu'ils pourraient être).
je ne sais pas si j'aurais le temps (le courage, l'envie) de mener de front ces deux blogs, aussi importants l'un que l'autre. mais je tente le coup...

lamapadaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de raison de ne pas y arriver ... j'en mène 3 de front et ça se fait ... <br /> J'avoue que celui ci me plait beaucoup, je suis contente de t'avoir trouvée là !! Bonne suite !
C
l'idée est sympa...le courage aussi...alors vogue le navire...
H
Que ce blog t'aide à te trouver...
S
j'arrive en retard mais m'y voilà! T'imagine? je te suis dans l'aventure comme dans toutes!<br /> et merci de nous accueillir ;)
V
Good luck! C'est genial de prendre ce temps pour toi et rien que pour toi!! Moi, je suis trop contente de te lire toujours et encore...
b&wblog
Publicité
Archives
Publicité